Qui sommes-nous?

Anhairco a été fondé en 1925 et demeure une entreprise familiale. La maison mère est située à Aartselaar et la division de production se trouve à Olen.

Nous vous offrons comme fabricant des lignes complètes de produits capillaires pour les professionnels sous nos propres marques Corona Professional et Scarlett et également sous la marque du client, c'est-à-dire sous Private Label. Vous pouvez trouver toute info concernant votre propre marque sur www.anhairco-pl.be

Nous sommes aussi fabricant des pinces Invisible, de la lotion Plantex et de la marque Atlas pour les appareils électriques.

Anhairco ne se concentre pas uniquement sur les produits cosmétiques mais dispose aussi d’une magnifique collection de capes et de peignoirs sous la marque Pro Tradition Mode. Ces capes sont distribués aux coiffeurs par les grossistes européens.

Finalement nous importons souvent en exclusivité et nous sommes fournisseur d’accessoires et d’outillage pour coiffeurs. Plus de 5.000 références et un stock considérable nous permettent de livrer rapidement aux grossistes.

Retour